Make up

On oublie la tendance fond de teint cette année

Cette année faire du make-up n’est pas nécessaire, puisqu’on se cache dans notre masque, mais on peut quand même amplifier notre regard en donnant du style à notre maquillage des yeux. Néanmoins, pour celles qui veulent être à jour, voici la tendance de maquillage cette année.

La couleur fétiche

Pour cet été, on a la rose, et le doré bien évidemment. Pour une peau blanche, légèrement teintée, donc disons rouge, la rose rime avec la couleur de la peau. Seulement les yeux, mais on verra ensuite le visage pour que celui-ci ne restera pas morose. On ajoute un surligner sur nos paupières, et on aggrave un peu sur le côté intérieur qui touche les yeux. Pour les yeux, on y ajoute une légère touche de couleur rose, un peu foncé sur le côté extérieur. Et on active le regard en donnant du volume à nos sourcils. On est peut-être dérangé par les cernes, donc il est préférable d’adopter une anticerne.

Pour le maquillage du visage

Le style Glos est toujours à la mode. Glos signifie la peau un peu mouillée ou hydratée. En effet, notre visage a vraiment besoin de se faire hydrater régulièrement, puisqu’elle devient sèche dans notre masque de protection sanitaire. Alors, on a des produits hydratant en vente sur le marché, mais un bon conseil d’une experte nous confirme que les produits naturels fabriqués à la maison sont plus corrects.

On a les produits de référence

Pour mettre notre peau dans ce style un peu brillante, on a Fenty, mais on peut aussi parler de Kevin Aucoin, ou de chez Mac, une marque qui se lance dans cette tendance de peau hydratée.
Quand vous utilisez les produits sur la peau, mettez-en un peu sur le doigt, n’utilisez pas du pinceau.

Pour les lèvres, on adopte le rouge un peu satiné, et pour cela, Maybelline est toujours la star des marques de rouge à lèvres, donc n’hésitez pas de visiter sa plateforme en ligne.